Nos Services 

Le blanchiment dentaire ou « éclaircissement dentaire » permet d'éclaircir la teinte des dents. Cette technique consiste à utiliser un agent de blanchiment qui traverse l'émail, partie extérieure de de la couronne et pénètre au niveau de la dentine. Cet dernier est un ion oxygène qui peut être obtenu à partir de différents produits,il agit alors sur les liaisons des chromophores2 et permet d'éclaircir la dent.

Selon la définition de la santé de l'OMS3, l'esthétique du sourire rentre en compte dans l'état de santé général du patient et un sourire inesthétique (coloration anormale et/ou gênante des dents) peut avoir des conséquences psychologiques et sociales. L'éclaircissement dentaire est un traitement initié et suivi par des professionnels de la santé "les chirurgiens-dentistes".

Ce soin dentaire qui vise à corriger des colorations est le plus fréquemment utilisé pour ces raisons esthétiques. Ces colorations disgracieuses peut changer le comportement social des personnes et porter atteinte à leur bien-être comme nous le rappel la définition de la santé par l'OMS. Ce soin dentaire vise aussi des cas plus pathologiques ayant des causes iatrogènes comme les médicaments, les radiothérapies, chimiothérapies ou simplement un choc.

Nous rendre Visite 

56, avenue  Mohammed V , Talaâ 8, 3°étage TEMARA